Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
MECCOOL76710 27/08/2022 à 21H05

slt pareil pour la viticulture pas de pa journalier donc rien pu faire sob

en espérant que demain ça fonctionne wink

EARL LES RAYS 17/11/2022 à 20H00

bonjour, je souhaite arrêter de jouer à simagri car j ai de moin en moin de temps, je souhaite donc céder ma ferme à un joueur.

si il y a des candidat venez vers moi en privé merci

MOI51 (VIP) 18/11/2022 à 08H44 18/11/2022 à 08H44

slt , vas sur discord pour ta ferme , t'auras plus de monde , et tu trouveras  preneur plus vite je pense 



____________________





STEPH44L 18/11/2022 à 18H36

Encore un ancien sur le départ.....

Bon vent

JÉROME63 02/12/2022 à 17H53

Bonjour à tous.
J'ai un problème d simpass.

Je n'arrive pas à le renouveler. je passe toute les étapes (paypal sans compte, paiement cb, validation banque) puis retour à une page paypal qui ne charge pas.
Rien n'apparait sur simagri. Je recommence l'opération une nouvelle fois en pensant que ca venait de moi mais c'est toujours pareil.

Avez vous connaissance du problème et une solution?

BODGT 02/12/2022 à 19H51

Slt , idem pour moi pas moyen de renouveler mon simpass même problème que Jérôme 63



____________________
MOI51 (VIP) 02/12/2022 à 20H57

ben bonne chance , perso je paie plus c'est voté 



____________________





CAPRI-CIEUX 03/12/2022 à 10H46 03/12/2022 à 11H05

Bonjour Jérome63, Bonjour Bodgt,

Après avoir "fouillé" sur le net, il semble que ce soit à nouveau des problèmes chez Paypal...

Attendez avant de recommencer vos renouvellements.

J'espère que ce sera réglé bientôt, mais il faudra quand même bien vérifier sur vos comptes que vos transactions ne soient pas passées plusieurs fois.

J'ai eu le même genre de souci l'an dernier et je me retrouve aujourd'hui avec encore 470 jours de Simpass!!!!

Tout n'est pas toujours la faute de Simagri...  (Expone)


Bon courage et bonne journée

BODGT 03/12/2022 à 11H28

merci pour ton retour capri cieux , la derniere fois que j'ai essayez remonte à plus d'une semaine sa me parait long tout de même .



____________________
CAPRI-CIEUX 03/12/2022 à 11H46

Rebonjour Bodgt,

Effectivement, une semaine c'est bien long. 

je crois que l'option la plus fiable c'est le "bon vieux" virement bancaire, même si il faut anticiper de quelques jours pour que Expone valide sur le compte.

Le hic, c'est que sans simpass tu peux vraiment pas faire grand chose sur Simagri.

Bonne journée

BODGT 10/12/2022 à 18H37

bonsoir , mission réussi 



____________________
CAPRI-CIEUX 11/12/2022 à 15H55

cool!!! Bon jeu

JÉROME63 18/12/2022 à 15H34

Bonjour.

Merci Capri Cieux pour la réponse.

avec ma mastercard, ca bloquait toujours. J'ai réussi à renouveler mon simpass en créant un compte Paypal.

YUMIZ (VIP) 20/12/2022 à 17H37

Comme quoi, on est encore quelques acharnés à tenir bon...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

TATOUNE31 17/01/2023 à 12H04

Bonjour à tous

Mon simpass arrive à terme dans 7 jours et j'avoue que la motivation tombe de jours en jours . Jouer n'est plus un plaisir quotidien mais presque une contrainte parfois. Je suis fier de ce que j'ai construit mais les bugs, le manque de nouveauté, le manque d'animation  même le petit jeu de noël de l'époque usent ma patience .  Je vieillis peut être  ! ou avec l'évolution du net on devient plus exigent je sais pas ... 

En tout je tenais à vous souhaiter à tous une excellente année 

Excellente journée

Tatoune




GAEC DES 2 SAVOIES 17/01/2023 à 18H10

TATOUNE31  bonne année à toi aussi!

J'ai été moins passient que toi, j'ai arrêté mon simpass il y a bientôt un an. Mais je reviens régulièrement en espérant que les admins reviennent et nous fassent de nouveau rêver.



____________________


SEB43 18/01/2023 à 06H00

Bonjour,

Bonne année a vous aussi, j'avoue que moi aussi je commence a ma lasser, le jeu est au point mort complet, les cooperatives,concessions,cia ... et j'en passe ne travaille plus comme avant cause que de plus en plus de joueurs arrête le jeux.

CAPRI-CIEUX 18/01/2023 à 10H02

Salut Tatoune31,

très attristé de lire que tu songe à quitter le jeu!!

ça va me manquer de ne pas mettre mon "bordel" dans ta ferme pendant tes vacancessmile

Bonne suite à toi, Amicalement!!!!


OLIVE71 18/01/2023 à 10H51

Bonjour à tous

Meilleurs Voëux pour cette nouvelle Année 2023.

Je vois que beaucoup de joueurs quittent le navire par manque de motivation, c'est vrai que c'est lassant de voir des admins qui ne sont plus là pour les bugs sur ce jeu, je pensais qu'ils allaient revenir en cette nouvelle année ,mais bon, faut plus rêver, tant que je vais pouvoir jouer sur ma partie ,je vais essayer de tenir ,mais des jours ,l'envie de continuer n'est plus aussi flagrante qu'avant , (bug à répétition sur les coops , sur les contrats usine ) etc .... Un simple mot des admins pour nous , serait le bienvenu !!!.

Je me pose aussi la question ,pourquoi les admins se foutent des joueurs comme ça ?????

Peut être qu'avec se que je vais dire ,ils ne vont pas aimer ( C'est pourtant avec nous joueurs, qu'ils ont fait leur beurre !!!!!. ) 

Un ancien joueur (plus de 14 ans d'ancienneté ) olive71



SEB43 09/02/2023 à 21H48

bien d'accord avec toi olive, sa fait longtemps que je vois ton pseudo passer, je suis venu et reparti de simagri, mais je suis la depuis presque le début, on a crée une coop avec des amis et du jour au lendemain impossible d'y accéder on a tous perdu, mais on a pas lâcher par un miracle de bug......  on a réussi a la supprimer et en refaire une autre, malgré des message au  admins et un message sur la liste de beugs ou on est plus de 500eme sur liste d'attente depuis plusieurs moi, et sans aucune nouvelle come beaucoup d'entre nous . Comme quoi il reste quelques acharnés de joueurs a payer des admins pour rien .... et moi le premier ....

Bon jeu a tous wink

SEB43

ANTOINE1444 02/04/2023 à 12H16

Bonjour à tous,


     Je suis revenu sur simagri mais je repart. Trop de bug, Admin toujours à l'abandon et toujours refusant l'aide de la communauté.


 Bref je supprime pas mon compte mais plus de simpass


 Il est loin le temps ou on faisait des sorties simagri sur une ferme


 Bonne journée


Antoine

QUENTINHAUSTENNE (VIP) 04/06/2023 à 11H20

Bonjour à tout le monde eet bon début de blocus à tout les élève



____________________
baseping.info




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :